Messages : 526 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 35 Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah
Dossier Militaire ou Civil Géne ATA: Négatif Disponible en RP : On Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.
Sujet: Re: Bonne Année !! Sam 31 Déc - 23:23
Bonne année ^^
Je vous souhaite à tous de passer une heureuse année, pleine de bonheur. J’espère que vous la passerez en compagnie de l'être cher, ou, que vous trouviez enfin la personne rien que pour vous. Je vous souhaite de même de bien réussir vos études, examens ou bien de réussir ou percer dans votre emploi. ^__^
Donc, plein de bonnes choses pour vous ^^ et que 2012 vous soit douce.
Aya^^
PS: Je vous embrasse tous! .... sur la joue bien sur ^^.
Messages : 259 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 23 Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie
Dossier Militaire ou Civil Géne ATA: Négatif Disponible en RP : On Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.
Sujet: Re: Bonne Année !! Dim 1 Jan - 10:46
Je vous souhaite à toute et à tous une très bonne année une très bonne santé et mes meilleurs voeux pour cette année 2012 !!
Et n'oubiez pas, le bonheur c'est d'aller d'échec en échec sans abandonner
Bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année !! Dim 1 Jan - 11:25
Le bonheur c'est simple comme un humain à bouffer ZZZZBBBBAAAFFFF !! Je déconne, neureuse nannée à tous ! de la part des Wraiths et du gentil Dr Tameiki
Dossier Militaire ou Civil Géne ATA: Négatif Disponible en RP : On Équipe:
Sujet: Re: Bonne Année !! Dim 1 Jan - 18:20
Alors ! J'espère que vous avez bien commencé l'année ! Que vous avez pas trop bu pour les majeurs ! et que la musique était bonne pour les courageux qui ont voulu danser !
Bonne année à tous et bah plein de bonnes choses !