Stargate SG-1/Atlantis

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cerise lafont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Lafont
Archéologue

Archéologue
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

MessageSujet: Cerise lafont   Dim 29 Jan - 23:52

Fiche d'identité

Nom: Lafont
Prénom: Cerise
Âge: 32 ans
Date de naissance : décembre 1980

Caractéristiques

Race: Terrienne
Rang: Docteur en Archéologie

Qualités/défauts:
Qualités: Intelligente, Rationnée, Réactive, Très dynamique et pleine d’entrain, mais aime aussi être peinarde de temps en temps
Défauts:Déteste l'inertie, et elle a du mal avec l'autorité surtout si elle n'as aucun respect pour son supérieur.
Elle a tendance à se perdre dans son travail et oublie tout ce qu'il l'entoure, mais une fois sortit de ces fossiles ou vieilleries, c'est une bonne vivante.

Apparence et psychologie.

Apparence:

Cerise est une jolie brune d’un 1,68m qui fait tout pour garder un corps athlétique : pratique de la natation, et d'art martiaux, ce qui lui permet de garder des mensurations assez plaisante.
Bien que sa plastique ne laisse indifférent personne, c’est son visage qui attire le plus les regards : Un visage bien proportionné , avec une bouche pleine, un nez fin, de grands yeux bleu comme l'océan, ou un air de malice et souvent visible.

Malgré tout le temps qu’elle à passé sur le terrain, Cerise à tout fait pour s'entretenir, et le résultat et probant : malgré ses trente deux ans, elle en fait beaucoup moins. Sa peau pale et douce, lui donne l'air d'une poupée en porcelaine, et ses longs cheveux doux comme de la soie, sont souvent attaché en divers coiffure plus ou moins compliqué, mais elle les détaches de temps en temps : il confèrent alors à son visage une grâce et un attrait sans pareil en maintenant ses magnifiques yeux bleu en valeur.

Question vestimentaire, Cerise aime les vêtement prés du corps qui n'entravent pas les mouvements lorsqu’elle travaille: débardeurs moulants, treillis, short. Elle est aussi très a laisse en talons aiguille, et porte très bien les robes courtes. Elle portent pour le travail des couleurs simples, noir/gris/beige, mais adore surtout le bleu et le rouge.

Psychologie:

Cerise à un caractère bien trempé et son plus grand défaut est d’avoir la rancune tenace, et elle n'hésite pas a défendre ses opinion si celles-ci lui semblent justifiée.
On peut dire d'elle que c'est que c'est une chieuse, elle s'en moque royalement. Elle est certes très exigeante car tout ce qui lui importe c'est que tout soit fait comme cela devrait: elle est très pointilleuse, que ce soit envers elle comme les autres. Mais ce n'est qu'un coté de la pièce, car sortit du travail, ou avec ceux qui font correctement leur travail, Cerise est une personne très agréable et très généreuse qui aime aider ses amis : c’est une femme au grand cœur avec ceux qui le mérite à ses yeux.

Cerise est toujours partante pour faire la fête ,ou partir en randonnée pour découvrir de nouveau lieu, même si chaque promenade si transforme plus ou moins en expédition avec elle, mais elle aime aussi rester chez elle pour se reposer.

Et si la miss Cerise est encore célibataire, c'est tout simplement qu'elle n'as trouver aucun homme qui arrive a la supporter: la plupart des hommes n'arrivent pas à suivre son rythme de vie, ou son caractère, et n'as jamais réussi a l’apaiser assez pour qu'elle se sente bien et ne se laisse aller à être elle même.


Histoire

Histoire:

Cerise est née dans le sud de la France, dans un petit village prés de Perpignan.
Son père étant militaire, Cerise a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, principalement en Afrique : le Sénégal, la Tunisie, l’Égypte, le Maroc,… Tous ces voyages lui ont offert une vision plus large sur le Monde. Dés ses six ans, elle aimait découvrir les nouveaux territoires qui s’offraient à elle. Lors de ses excursions, elle découvrait souvent des vestiges et demandait toujours à ce qu’on lui explique ses trouvailles.
Elle fit ses études dans des écoles françaises sur place, et elle se montrât si brillante que son père l’envoya vivre chez ses grands parents en France pour intégrer un prestigieux lycée spécialisé en culture ancienne. Elle décidât ensuite d’entrée dans une Université spécialisée en Histoire de l ’Art. Elle décrochât successivement, une Licence mention Histoire de l'art et Archéologie, et un double MASTER mention Histoire, Histoire de l'art et Archéologie, spécialités : « Arts et cultures de la préhistoire et de la protohistoire : Europe, Afrique » et Spécialité « Sciences de l'Antiquité ».
Malgré la difficulté et la rigueur de ses études, Cerise ne se faisait jamais prier pour aller faire la fête avec ses amis, ni de s'inscrire dans un club de tir: son père lui as transmit sa passion pour les armes à feux.
Durant ce cycle, elle se portât toujours volontaire pour les fouilles de ses professeurs, ce qui lui permit de partir sur des chantiers dans toutes l’Europe, et de rencontre beaucoup d’archéologues chevronnés.

Elle se mit en couple avec son directeur de thèse, un homme plus âgé qu'elle, mais qui l'attirait. Mais cela ne dura pas, car voyant son potentiel, il la brima. Victor la trouvait très belle et pour lui elle présentait bien. Cerise eut beaucoup de mal a se sortir de cette relation, car elle l'aimait malgré tout, mais ne supportait plus d'être traité comme une femme objet. De toute façon, Victor la quitta quand elle apprit qu'elle était stérile et ne pourrait donc surement jamais avoir d'enfant.

Apres cela, Cerise cessa de s’intéresser aux hommes, se consacrant exclusivement a ses études. Elle acquit assez d'’expériences sur le terrain, ce qui lui permit d’obtenir différentes bourses et aides européennes. Elle put poursuivre ses études sur Paris, où elle décrochât un doctorat en Histoire de l’Art d’ Orient et Méditerranée (Mondes sémitiques, Antiquité tardive, Monde byzantin, Médecine grecque, Islam médiéval) avec brio.

Après avec obtenus ses diplômes, Cerise enchaînât les contrats dans différents laboratoires européens, mais bien que de trés hauts niveaux, aucuns ne réussit à la conserver dans ses locaux : Lorsqu'elle à finit de s’approprier un sujet, celui-là perd un peu de sa valeur, et elle préfère passer à un autre.

Lors d’un récent congrès, Cerise retrouvât avec plaisir un archéologue américain qu’elle avait déjà rencontrée pendant ses études : le Docteur Daniel Jackson. Après une soirée arrosée au restaurant, et l’histoire de leurs vies respectives, il lui demandât de rejoindre le programme auquel il appartenait. D’abord septique, Cerise se laissât vite convaincre par la motivation et l’enthousiasme de Daniel, et lui fit parvenir son CV avant qu’il ne rentre chez lui.
Après plusieurs mois sans nouvelles, Daniel venait de la recontacter : Elle était attendue à Colorado Springs pour passer des entretiens. Ni une, ni deux, notre belle archéologue appelle son employeur du moment et lui annonce sa démission : de toute façon, le travail de gratte papier n’est pas pour elle, elle préfère largement le terrain et sait qu’elle retrouvera une place sans problèmes. Elle se préparât une valise avec le strict minimum, et achetât un aller simple pour l’Amérique : direction Colorado Springs.

Elle se reposât quelques jours dans une chambre d’hôtels que Daniel lui réservât, avant de se rendre à Colorado Sprints, pour une série d’épreuves. Le lendemain matin, Daniel vint la voir pour lui annoncer son admission et l’accompagnât au SGC, pour la paperasse administrative. Elle y rencontrât alors le Général Jack O’Neill, qui lui fit signer une clause de confidentialité, avant de lui expliquer le programme Portes des étoiles, et de lui énoncé les règles de la Base militaire, qui ne tarderai pas à devenir sa nouvelle maison...pour les années à venir.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Cerise adore les balades dans la nature, mais a un faible pour la plage, et aime allé y pique-niquer ^^

Spécialités: Elle est spécialisé en langue anciennes terriennes, surtout mésopotamiennes.. Mais depuis son entrée au SGC, elle a apprit l'ancien et le goa'uld.

Autre

Personnalité de l'avatar: Zooey Deschanel
Comment avez vous découvert le forum?: DC.. I am the cookie girl \(^0^)/
Acceptez-vous le règlement?oui ^_<


Dernière édition par Cerise Lafont le Mer 7 Mar - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 6:32

Ben rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 52
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 13:43

J'aime les gens qui disent "DC" mais qui ne disent jamais qui ils sont ! On ne sait plus à qui on parle, après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 13:48

RE bienvenue !


Danyy !! Quand on dit Cookies ! c'est forcément Aya Surprised

As tu fini ta fiche ? Smile

_________________
userbar

Elizabeth Weir ϟ " There's a light at each end of this tunnel" ©️ sevenleague.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 52
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 14:05

Ben il fallait être plus explicite, aussi... "Aya des cookies", ça aurait été très compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vala Mal Doran
    SGC ▌ Membre de SG-1

SGC ▌ Membre de SG-1
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : En vadrouille au SGC ou alors en train de sauver la galaxie avec SG-1

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 14:06

Danny tu passes trop de temps le nez dans tes bouquins même moi j'ai compris l'allusion! xD
Rebienvenue <3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 52
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 14:19

Je vois pas pourquoi j'aurai dû la comprendre ! Je n'ai entendu Aya en parler qu'une fois sur la CB, et c'était il y a longtemps...

Edit : Natalie Portman ne mesure que 1m60, même un peu moins, je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 14:24

Coucou oui j'ai finis et voyons Dany ...Tu ne savait pas que j'étais une redoutable trafiquante de cookies ?Oo
BAh maintenant, tu le sais ^_<.

Oui, ma fiche est finie Lizz.

Et je vous remercie tous pour vos message de re-bienvenue ^^

_________________
Indisponible au RP pour cause de maladie...
Bastet modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 14:40

Dans ce cas est ce que tu peux développer la partie psychologique s'il te plait ?
Que ça fasse 7 lignes complètes Smile

_________________
userbar

Elizabeth Weir ϟ " There's a light at each end of this tunnel" ©️ sevenleague.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise Lafont
Archéologue

Archéologue
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 15:29

Oui... Je le peux!!


Même que c'est fait ^^.

_________________
Cerise - Modératrice
" C'est bon les chips.. ça met du soleil dans ma tête quand il fait tout noir♫... "

||►Mon code couleur d'écriture? color=peachpuff
||►In Rp [FR] signifie qu'elle parle dans sa langue natale: le français ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 17:38

Des cookies !!!!!

Mais j'ai déjà vu ce personnage ailleurs... Tu manques d'innovation, Aya Razz

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 19:13

Bah tu veux quoi? Que je change le nom? lol Tu sais, je n'est pas honte que l'on sache que c'est moi .

Ça te gêne vraiment toi ? Bah, un nom, c'est pas grand chose, si ca te fait plaisir, je vais en chercher un autre.

_________________
Indisponible au RP pour cause de maladie...
Bastet modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Anor Horgald
Chasseur de Prime

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 19:30

Re-bienvenue jeune Aya ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 22

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 20:01

Re-bienvenue futur esclave ... euh ... partenaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Lun 30 Jan - 20:08

mdr, merci merci ^^.

PS: Je suis esclave de personne non mais... enfin, d'un coté on pourrait dire que si, mais que d'une seule personne, et c'est pas toi XD. Désolé de te péter le mythe XDDDD

_________________
Indisponible au RP pour cause de maladie...
Bastet modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Mar 31 Jan - 18:59

Et bien tout cela me parait très bien ! Smile J'espère juste que Daniel est d'accord ? xD

Je te valide !

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage Wink

Pour ce qui est du rang, du groupe et de l'accès un Admin te mettra tous ça quand il passera Smile Voiloouuu !

_________________
userbar

Elizabeth Weir ϟ " There's a light at each end of this tunnel" ©️ sevenleague.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

MessageSujet: Re: Cerise lafont   Mar 31 Jan - 19:49

Je suis là.

Bienvenue ou re bienvenue.

Je te mets ta couleur, ton rang et tes accès. Bon jeu !

N'oublie pas d'activer ton dossier militaire ou civil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cerise lafont   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerise lafont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» »Nuage de Cerise
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Quand on perd une cerise dans les couloirs
» aipom → La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier.
» You're a kind of disorder [Pv : Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-