Stargate SG-1/Atlantis

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harsiésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile


Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

MessageSujet: Harsiésis    Mar 28 Aoû - 21:21

HarSiésis

HAR SIESIS



[center]

♣. le monde à notre porte .♣


Par là où tout commence ;
.

Janvier 1996 ♦ Décembre 2003
Le monde est à notre porte. Cela n’a jamais été aussi vrai qu’en ce jour de janvier 2011. On devrait même dire les mondes sont à notre porte. Depuis plus de dix ans, un programme est né sous le nom de code Stargate. Programme top secret consistant à explorer différentes planètes dans la Galaxie grâce à une Porte des Etoiles. La porte de étoiles a été mise en service en 1997 pour l'équipe du Général Hammond. Ils ont commencé à explorer les différents mondes de la Galaxie. Les équipes SG ont rencontré de nombreux peuples et de nombreuses races dont les Nox, les Asgard ou encore les Réplicateurs et les Goaul'ds. Ces deux dernières races sont devenues les ennemies jurés des Terriens - ou Tori comme on les appelle dans la Galaxie. Ils ont également rencontrés les Tok'ra, cousins des Goaul'ds mais nettement plus sympathique. Ensembles, et avec l'aide de nombreuses races, ils ont entamé la Guerre contre les Goaul'ds et les Réplicateurs. Ce n'est qu'après avoir vaincu les Réplicateurs que les Tori rencontrèrent les Oris. Nouvelle race venue d'une Galaxie lointaine ayant décidé, à son tour, de soumettre les humains. Une alliance étrange c'est alors érigée. Les Goaul'ds et les Tori se sont unis pour combattre les Oris. C'est après deux ans de guerre que les Ori furent enfin vaincus. Malheureusement; l'alliance entre les Tori et les Goaul'ds ne dura que peu de temps, elle fut détruite peu de temps après la victoire contre les Ori.

Par là où tout continue ;
.

Janvier 2004 ♦ Aout 2010
Dans le même temps, en 2004, la cité perdue d'Atlantis fut découverte dans la Galaxie de Pégase. Le docteur Elisabeth Weir fut envoyée là-bas avec plusieurs hommes, dont le Colonel John Sheppard et le Docteur Rodney Mackay. Nouvelle galaxie, nouvelle planète. Ils firent la rencontre du peuple d'Athos et de leur chef, Tayla Hemmagan avec laquelle ils s'allièrent. Leur rencontre avec les Wraiths, ennemis jurés de la Galaxie de Pégase, fit de nombreux morts. Pourtant, ils continuèrent leurs explorations des différents mondes de la Galaxie pour trouver d'autres peuples et d'autres technologie et ainsi trouver le moyen d'annihiler les Wraiths. Les terriens ont rencontrés Ronon Dex dernier survivant de son peuple les Satédiens, qui fait aujourd'hui parti de l'équipe de Sheppard. Ils ont alors fait la rencontre d'un nouvel ennemi, les Réplicateurs. Création des Anciens, ils sont devenus des robots humanoïdes et parcours la Galaxie de Pégase afin de détruire tous les peuples qu'ils rencontrent. C'est alors qu'une alliance entre Atlantes et Wraiths s'est faite. Todd, un Wraith avec lequel Sheppard avait déjà fait alliance, s'est allié aux humains, apportant avec lui plusieurs vaisseaux ruches wraiths et ainsi ils ont réussis à combattre les Réplicateurs, mais Elisabeth Weir fut tuée, c'est Richard Woolsey qui la remplaça au commandement de la base d'Atlantis. Aujourd'hui, l'alliance entre humains et Wraiths est bancale mais Todd continue à coopérer avec les atlantes. Le docteur Beckett et le docteur Keller ont réussi à mettre au point un remède un remède pour enlever la fonction de « suceur de force vitale » des Wraiths. Todd est un fidèle - ou pas - allié dans la bataille. En 2010, la cité d'Atlantis est revenue sur Terre pour aider cette dernière à détruire le vaisseaux ruche. Ce dernier avait obtenu les coordonnées de la Terre par une faille dans l'espace temps et ainsi c'était dirigé vers la Terre. La cité d'Atlantis se posa dans le Pacifique juste en face du pont de San Fransisco. Occultée, personne ne le remarqua.

Par là où tout fini ;
.

Septembre 2010 ♦ Janvier 2011
Aujourd'hui, nous sommes en 2011 et le Général Landry a pris sa retraite. C'est le Général O'Neill qui fut amené à le remplacer à la tête du SG-C. Il réintégra Jonas Quinn au sein de l'équipe SG-1 en compagnie de Teal'C, de Vala Mal Doran et de Daniel Jackson. L'équipe sera en charge de la transition entre Atlantis et la Terre. Samantha Carter revenue à la vie civile après la bataille contre le vaisseau ruche, fut rappelée pour commander la cité d'Atlantis. Mariée depuis trois mois avec le Général O'Neill, elle accepta cependant la mission mais ne revient pas pour autant dans l'armée. Elle y serait en tant que civile. La cité d'Atlantis s'apprête dés lors à repartir dans la Galaxie de Pégase afin de reprendre le combat contre les Wraiths.

Par là où tout recommence ;
.

Janvier 2011 ♦ ...
Les travaux de rénovation de la cité avance rapidement et bientôt plus aucune trace de son arrivée tumultueuse sur la Terre ne sera visible. Dans moins d’une semaine la cité pourra reprendre son chemin vers la galaxie de Pégase où elle est attendue avec impatience. Durant les travaux de rénovation, John Sheppard a rejoint la Terre pour continuer les explorations du SGC en compagnie de Teyla et Ronon qui n’en peuvent plus de rester enfermer. Alors qu’ils arrivent sur une planète inhabitée ils y découvrent une étrange infrastructure... Visiblement datant de l’époque des anciens, ils décident alors de la visiter. Là que de surprises les attendent! Non seulement des machines dont ils ignorent jusqu’à la fonction, mais ils y découvrent une capsule de stase. Rapidement Rodney voit que la capsule est différente de celle découverte sur pégase. Il semblerait que la personne dedans n’est qu’entre vingt et vingt-cinq ans. Il semblerait aussi que l’on puisse la faire sortir sans la tuer. Pourtant il semblerait aussi que cette jeune fille est bien été enfermée il y a dix-mille ans. Comment cela est-ce possible? Personne ne peut le dire. Ramener le caisson sur Terre étant impossible, le SGC décide de l’ouvrir tout de même pour voir ce que la personne peut leur apprendre. Hélas quand on la sort du caisson la jeune fille ne semble pas pouvoir dire quoi que se soit.

Cependant toutes les machines semblent s’activer à son approche. L’équipe de Sheppard décide donc de la ramener au SGC pour des analyses mais alors qu’ils essayent de l’amener en douceur vers la porte des étoiles, la jeune fille commence a toucher une machine et en ressort un texte sur un écran. Rodney décide donc de rester sur place pour le traduire. Il y sera rejoint, pour sa plus grande joie, par Daniel Jackson.

Pendant que l’équipe de Sheppard faisait cette découverte, SG1 était envoyé en exploration. Alors qu’ils arrivent sur une planète habitée par un peuple rural... ils y découvrent une panique inhabituelle. Ils comprennent vite qu’ils ont a faire à de nouveaux ennemis... L’équipe rentre d’urgence au SGC. A la base l’état d’urgence est lancé. Plusieurs missions sont revenues avec les mêmes nouvelles inquiétantes. Les Wraiths sont arrivés jusqu’à la Voie Lactée. Comment est-ce possible? Le vaisseau ruche arrivé sur la Terre quelques mois auparavant aurait réussi a envoyer les coordonnées de la Terre à ses frères... Grâce aux trois E2PZ de la cité un lien avec la galaxie de Pégase a put être créé et on a pu ainsi avoir la confirmation. Tout les Wraiths auraient quitté la galaxie en route pour la Terre. Les Wraiths sont actuellement à l'autre bout de la Voie Lactée mais cela n'en restera pas éternellement ainsi... Aussi Atlantis joint sa force à la Terre. Les combats n’auront plus lieu sur Pégase mais dans la Voie Lactée!



♣. pour tout savoir .♣


Le forum a ouvert ses portes le 17/05/2011. Aujourd'hui, il compte 10 membres. Harsiésis est dirigé par deux administrateurs. Nous demandons 15 lignes de RP complètes. L'aide aux RP a été mise en place ainsi que des tutoriels de tous genres.

Nous sommes en Janvier 2011. La cité d'Atlantis a pris possession du port de San Franscisco, avec l'occulteur personne ne peut les voir. Les combats avec les Wraiths sont engagés. Les Goa'ulds, dirigés par Ba'al, reforment leur armée. Qui sortira vainqueur?

Jack O'Neill et Pearl l'Ancienne sont les administrateurs du forum.


♣. les postes vacants du mois .♣

TODD LE WRAITH
-



JOHN SHEPPARD
-



MEREDITH RODNEY MCKAY
-


♣. le bouton♣


Code:
[url=http://verslinfinietlaudela.forumactif.org/][img]http://i56.tinypic.com/14ngu4w.png[/img][/url]


♣. Où vous trouver ? ♣

Code:

[url=http://verslinfinietlaudela.forumactif.org/t23-nos-partenaires-8#77]http://verslinfinietlaudela.forumactif.org/t23-nos-partenaires-8#77[/url]

_________________
userbar

Elizabeth Weir ϟ " There's a light at each end of this tunnel" © sevenleague.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Harsiésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Partenariats :: Partenariats Validés-