Stargate SG-1/Atlantis

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devil of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile


Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

MessageSujet: Devil of night   Mer 29 Aoû - 14:19

Nom de votre forum : Devil of night
Genre : RPG
Adresse :http://devilofnight.forumactif.fr

Bouton :

Contexte : Le Incas avaient prédis a fin d’une ère, mais personnes ne les avaient écoutés. En 2012, les gens en ont souffert les conséquences. La journée du 21 décembre restera gravée dans les mémoires de ceux qui ont survécus, ce sera la journée de l’apocalypse.

Ce jour là, les gens vaquaient à leurs occupations quand soudain plusieurs fortes secousses ce sont fait ressentir suivit par l’activité de plusieurs volcans. Il y a eut beaucoup de morts. Plusieurs immeubles et gratte-ciels se sont effondrés dans le monde entier. Et même, quelques gens ont eut la surprise de voir sur terre, s’écraser une météorite. Cette grosse pierre n’était pas n’importe qu’elle météorite, c’était la prison de celui qu’on appel The devil of the night, le démon qui avait été emprisonné par 4 puissants guerriers aux pouvoirs sans limites.
Mais ce démon maintenant libéré, la terre peut craindre ça vengeance.

Aujourd’hui nous sommes en 2489 et le démon cherche des partisans. Quand il s’était écrasé sur la terre, il avait été faible, il s’était alors enfermé dans un cocon pour reprendre de l’énergie. Cela et maintenant fait, il recrute des serviteurs de l’ombre.

Du côté des humains, le monde à été difficile à reconstruire. Les humains vagabondent, car la plus par non plus de maisons ou vivre. La majorité des immeubles du monde ce sont effondrés. Mais au détour d’une ruelle deux silhouettes rasent les murs pour ne pas se faire remarquer. Ce sont deux jeunes filles, une a l’aire joyeuse et l’autre plus tôt sombre. Elles courent. Elles se dirigent vers un grand manoir, une des seules bâtisses au alentour de la ville de Lima dans l'Ohio.

Ces jeunes filles, les jumelles Fallen, sont … bizarres. Elles ne sont pas normales, en effet quand le Démon est tombé sur terre, il a libéré des pouvoirs magiques que les nouveaux nés de cette génération et le suivant auront. Les jumelles on créés un établissement pour que les personnages ayant des pouvoirs puissent venir s’entrainer afin de se protéger d'une éventuelle attaque du Démon.

Qui serez-vous ? Un serviteur du mal ou un guerrier ? Décidez de cours de l’histoire en vous joignant à nous, pour le meilleur et le pire.

_________________
userbar

Elizabeth Weir ϟ " There's a light at each end of this tunnel" © sevenleague.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Devil of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Partenariats :: Partenariats Validés-