Stargate SG-1/Atlantis

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steven Bochenski (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Bochenski



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Atlantis

MessageSujet: Steven Bochenski (en cour)   Dim 30 Déc - 15:29

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









]Nom : Bochenski

Prénom : Steven


Âge : 25 ans

Date de naissance : ??/??/????

Race : Karnassiens (humain)

Groupe : Militaire

Rang : Capitaine / ancien lieutenant dans l'armé Karnassiens.

Affectation : Atlantis
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Il est grand, la peau blanche il se rase tous les matins même s'il lui reste toujours une petite moustache même si on ne la distingue pas de loin contrairement à son père. Il a les cheveux courts brins avec une petite crête sur son front, il a les yeux bleus clair comme l'océan, il est musclé des bras et du torse, il est large des épaules et des bras, il a un tatouage sur son bat du dos et sur le bras droit. Il a un beau sourire et a des petites oreilles et il a un petit nez. . Sait quelqu'un de soigner. Il a plutôt un très beau visage avec sont sourire craquant, il a de grandes jambes et de grandes mains. Il a aussi une cicatrice d'une balle qui est entrée dans son torse à gauche.

Psychologie :

La façon de votre personnage d'interagir, de penser. ( 8 lignes)


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Steven est né sur Kardassia la planète mère des Karnassiens dans une galaxie assez lointaine ne possèdent pas de porte des étoiles. Steven a plutôt bien vécus son enfance, malgré la guerre entre son peuple et les Arachnide des insectes géants qui veulent dominer leurs colonie. Son père était un lieutenant qui commandait une unité d'infanterie d'une trentaine d'hommes et sa mère un capitaine de vaisseaux. Après ses études Steven décida de faire son service militaire avec son ami et sa petite amie pour devenir citoyen, il entra dans l'infanterie mobile, sa petite amie dans l'aérospatial et son ami chez les officiers scientifiques généraux.

Rentrer dans l'infanterie mobile il devait faire ses preuves au camp d'instruction de l'infanterie, malheureusement son instructeur était extrêmement dur avec les recrues jusqu'à les faire souffrir physiquement s'il ne lui plaisait pas. Steven montrait un réel talent pour le commandement et le tir de précision, dès le deuxième jours il fut nommé chef section pour diriger son équipe dans les meilleures recrues du camp. Mais après quelques semaines, lors d'un exercice a balles réelles il a désobéit à un ordre qui a causé la perte d'un de ses camarade et passa devant la court martial, ne voulant pas abandonné son poste Steven fut contraint de subir dix coups de fouets.

Après cette punition Steven termina ces classes et fut envoyé sur le front. Steven est en première ligne de l'invasion de Klendathu, la planète mère des Arachnides. Au cours de cette bataille sanglante, plus de trois cents mille soldats trouvent la mort. Steven est quant-à-lui grièvement blessé à la jambe. Après cette sanglante bataille il fut remit sur pied et affecté à une unité qui est commandée par un lieutenant qui possédait une très grande expérience.

Dès son arrivée Steven et quelques bleus furent entreprit par le lieutenant :


_ Unité à mon commandement, garde à vous! Je m'adresse surtout à vous les bleus. J'ai une règle d'or et une seul ! Tout le monde se bat et personne ne ce bar! le premier qui se dégonfle je le descend! Est-ce que c'est compris?
_A vous ordres lieutenant !
_Bienvenus chez les francs tireur!
_Les francs tireur de Ratchet. Whouaaa !!!

Après ses quelques mots ils partirent en mission pour sécurisé un avant-poste. Il monta en grade de sergent après la mort d'un de ses camarade. Puis une fois évacué car les arachnides étaient trop nombreux, le lieutenant y laissa la vie et Steven hérita de la place de lieutenant. Dès sa première mission Steven a reçu des bleus en renfort, il leur a fit rappelé la règle d'or de cette unité.

_Garde a vous unité ! D'ou y sorte ceux là?
_On vient de nous les envoyer en renfort. Mais il n'ont pas encore fait leur preuves.
_Nous voila dès vétérans.
Steven se retourne vers l'unité
_Ecouter moi bien je m'adresse surtout a vous les bleus. J'ai une règle d'or et une seul ! Tous le monde se bat c'est clair et personne ne se bar! le premier qui se dégonfle je le descend personnellement! Est-ce que c'est compris?.
_Oui compris lieutenant!
_Bienvenus chez les franc tireur
_Chez Steven et ses franc tireur. Whouaaa !!!

Après quatre ans a participé à la guerre contre les arachnides Steven fut promut colonel et dirigea une base sur une planète Arachnides, 2 ans plus tard Steven fut appelé a commandé une expédition pour explorer une galaxie assez proche d'ici, Steven a d'abord refuser mais après la demande de l'amiral il n'avait pas le choix. Il fut responsable des militaires à bord de l'intrépide un vaisseau assez bien armer. Arriver à bord du vaisseau Steven revit sa petite amie Kara Anders, après les retrouvailles Steven sut que Kara commandait l'intrépide pour l'expédition. Après plusieurs jours à vérifier que tous était paré pour le départ l'intrépide commença le voyage vers cette galaxie qui allait durer 1 an. 1 ans plus tard les caissons de cryogénisation s'ouvrirent, le vaisseau était arrivé dans la galaxie de Pégase, c'est la qu'un vaisseau non identifier arriva en hyper-espace et commença à attaqué l'intrépide. Pris par surprise nous n'avions pas eu le temps de riposter et le vaisseau avait déjà des lourds dommages, Steven ordonna alors d'abandonner le vaisseau avec les navettes et de se rendre sur la planète là plus proche. La moiter des navettes n'étaient pas arrivées sur la planète à cause de petits vaisseaux qui attaquaient les navettes. Arrivé sur la planète Steven et Kara constata que seulement une centaine de personnes avaient réussis a s'échappé.

Nous commencions à installer une base provisoire près d'un objet en forme d'anneau puis l'objet c'est mis à tourné et un vortex bleu en est sortit et des humains armés en sont arrivés, ils nous ont tous de suite proposée de l'aide.






L'histoire de votre personnage. ( Une vingtaine de lignes, le staff peut bien évidemment vous demander de dépasser ce nombre si il considère qu'il faut que votre histoire soit plus développée.

Passe-temps :
Le tir a longue distance, faire le vétéran devant les bleu, le pilotage et faire des voyages à travers la porte des étoiles.

Spécialité :

C'est un expert en tir de précision, il est très doué pour commander une équipe , il est très bon pilote.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Casper Van Dien..

Comment avez vous découvert le forum? : Par un partenariat.

Acceptez-vous le règlement ? Bien sur, avant de l'accepter, faut le lire! Ce n'est pas une corvée, le règlement vous aide à bien vous situer dans l'histoire.

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Bien entendu, avant de le demander, il faut lire les règles en rigueur


Dernière édition par Steven Bochenski le Sam 12 Jan - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile


Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

MessageSujet: Re: Steven Bochenski (en cour)   Dim 30 Déc - 17:04

Bienvenue Very Happy


Surtout que tu viens sur Atlantis *-*
En tout cas si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥ Bon courage pour ta fiche cute

_________________
userbar

Elizabeth Weir ϟ " There's a light at each end of this tunnel" © sevenleague.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Bochenski



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Atlantis

MessageSujet: Re: Steven Bochenski (en cour)   Lun 31 Déc - 15:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Bochenski (en cour)   Aujourd'hui à 11:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Bochenski (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages-