Invité Invité
 | Sujet: TADAAAAAAAAAAAAAAA !!! Ven 24 Déc - 18:09 | |
| JOYEUX NOËL LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon réveillon et profitez-en bien^^ |
|
Jonathan J. O'Neill Major-Général & Chef du Système de Défense Terrien

Messages: 1281 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 19 Localisation: Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...
Dossier Militaire ou Civil Géne ATA: Géne Naturel Grade/Rang: Major-Général Équipe: SG-1 occasionnellement
 | Sujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAA !!! Sam 25 Déc - 10:28 | |
| Joyeux Noël à tous! _________________ "J'ai toujours pensé que j'avais une personnalité à part...""On doit zigouiller le dernier méchant et puis fêter ça avec un gâteau..." "Et bien... Je m'apprêtais à prendre ma retraite... Mais je crois bien que ce jour n'est pas arrivé. Cela dit, je sais bien qu'il n'y a pas que le travail dans la vie. Oui mais je trouve important de rester actif... Participer à la vie de la communauté aide à se maintenir en forme, garder le contact avec les jeunes... Tout ça... |
|
Hana

Messages: 196 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 20 Localisation: Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.
Dossier Militaire ou Civil Géne ATA: Négatif Grade/Rang: Imperatrice Nocturne Équipe: Son peuple
 | Sujet: Re: TADAAAAAAAAAAAAAAA !!! Sam 25 Déc - 18:51 | |
| Merii Kurisumasu Mina !  ( Joyeux Noel tout le monde !  ) |
|