Stargate SG-1/Atlantis

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les royaumes crépusculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda
Commandant Suprême et Scientifique Tuatha
Commandant Suprême et Scientifique Tuatha


Messages : 641
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Vanir

MessageSujet: Les royaumes crépusculaires   Lun 14 Mar - 20:54

Ainsi va le monde et les royaumes qui le peuplent…

Les royaumes n’ont pas changé de frontières depuis bien longtemps.
Les peuples vivent en bonne entente. Que se soient les enfants des saisons, les humains ou les démons.
Mais replaçons les races et les saisons dans leurs domaines.

Le printemps, saison du renouveau, les peuples de ce décan sont proches de la nature et des villes, mais surtout, proche de la vie…
Les farfadets : L’esprit de la ville et de la pierre les habitent. Les cités sont leur domaine.
Les lutins : Ils sont liés a un arbre dès la naissance. Le lien de la sève, la nature est leur principale raison de vivre…
Les satyres : Ils sont les plus vivants de tous, des coureurs de jupons, l’art courtois est leur domaine de prédilection…

L’été, la saison guerrière, les peuples de ce décan sont prompts a la guerre et a ce qui touche aux armes et aux champs de batailles…
Les minotaures : nés dans les abysses, ils sont particulièrement vindicatifs et prompt a l’emportement. Leurs cornes sont des armes redoutables…
Les ogres : que dire de la race la plus violente. Les femelles sont les plus dangereuses! Surtout lorsqu’elles attendent un enfant…
Les géants : les protecteurs de la nature, lent d’esprit, mais assez fort pour servir d’arme de siège dans les troupes mercenaires…

L’automne, la saison maudite, elle ne fait plus qu’un mois! Ils sont les plus manipulateurs de tous, de grands pouvoirs les habitent…
Les morganes : femmes à la beauté immense, elles ont de quoi captiver tout les hommes de ce monde et les manipules en utilisant les sentiments de ceux-ci…
Les draconiens : ils sont passés maître dans l’art de changer d’apparence. Ils peuvent se reconnaître à l’odeur et ainsi, tromper le reste du monde…
Les pixies : Les alchimistes de notre monde, elles ne pratiquent pas la magie, elles en sont incapables, mais le mélange des substances est dans leurs cordes…

L’hiver : la saison du savoir et des minéraux. Ils cherchent le savoir, et aussi à ce que ce dernier ne se perde pas. Mais ils ont aussi un contact particulier avec les éléments…
Les méduses : Elles ont de grands pouvoirs, elles ont des serpents et un lien avec tout les serpents. Mais plus que tout, elles ont leur propre nation dans ce monde…
Les nains : les bâtisseurs de ce monde, ils ont un lien avec l’œuvre des muses dans ce monde, les splendeurs qu’elles ont laissés. Ils ont fondé l’équerre qui est représentée dans tous les royaumes…
Les fées noires : Les gardiennes du savoir par excellence, elles sont immortelles et sont la depuis le commencement. Si il n’y avait l’appel, elle saurait tout, l’appel les endort et efface leurs mémoires. Mais elles ont des cercles ou le savoir reste vivant d’un appel a l’autre. Elles ont aussi la capacité de donner une âme aux objets. Elles peuvent communiquer avec la matière à l’état brut…



Spoiler:
 

_________________
Findias, planète des espoirs Tuathas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les royaumes crépusculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agone: Le jeu de rôle des royaumes crépusculaires
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Fan Fictions-